Descriptif
Équipé d’une pièce faciale ultra confortable en silicone et de la soupape expiratoire 3M Cool Flow, le demi-masque 3M 7502 (taille moyenne) est adapté à un port prolongé, simple d’utilisation et de maintenance et durable dans le temps.
Ce demi-masque bi-filtres est équipé du système de fixation à baïonnette 3M qui permet de connecter une large gamme de filtres pour une protection contre les gaz, les vapeurs et les particules en fonction des besoins de chacun. Le demi-masque 3M 7502 est également compatible avec le système de protection respiratoire à adduction d’air 3M S-200 pour un confort et une modularité accrus.
Caracteristiques
- Brides coulissantes offrant 2 modes de port et plus de praticité au moment des pauses
- Pièce faciale en silicone ultra douce, confortable et durable dans le temps
- Pont nasal fin pour un confort accru
- Entièrement démontable pour un entretien et une maintenance aisée
- Léger : 136g
3M-K7502 | | |
| |
Descriptif
DEMI MASQUE CompactMask prêt à l'emploi
Une protection efficace contre les gaz, les vapeurs et les particules Extrêmement facile à utiliser Conception compacte, large champ de vision
Le CompactMask est également bien adapté pour être combiné avec des visières et des lunettes de protection.
Caracteristiques
- Un centre de gravité équilibré offre à l'utilisateur un confort optimal, tandis que le joint facial anatomique garantit un ajustement confortable et sécurisé. Grâce à sa flexibilité élevée, le masque est disponible en une seule taille et s'adapte à une grande variété de formes et de tailles de visage.
- Le CompactMask est fourni dans un sac de rangement refermable.
- matériau thermoplastique hypoallergénique
- Norme EN 405:2001+A1:2009
MO-523001 |
| 
Descriptif
Le descendeur auto-freinant I’D S est principalement destiné aux travaux en hauteur et les travaux sur cordes en accès difficile.
Il est muni d'une poignée ergonomique permettant de contrôler confortablement la descente.
La fonction anti-panique intégrée et la gâchette témoin d’erreur limitent les risques d’accident en cas de mauvaise utilisation.
Le système AUTO-LOCK permet de se positionner facilement au poste de travail, sans avoir à manipuler la poignée et à réaliser de clé d'arrêt. Une fois bloquée, la corde peut être ravalée sans avoir à manipuler la poignée. Le cliquet de verrouillage permet d'installer la corde tout en gardant l'appareil connecté au harnais.
I'D S est compatible avec des cordes de 10 à 11,5 mm.
Caracteristiques
- Poids : 600 g
- Charge maximale en moyenne pour une personne 250 kg et pour 2 personnes (type secours) 250 kg
- Normes CE EN 341 type 2 classe A, CE EN 12841 type C, CE EN 15151-1, ANSI Z359.9, ANSI Z459.1, NFPA 2500 General Use, NFPA 2500 Technical Use, EAC, GB/T 38230 II A, XF494 - FZL-X-Q10/11.5
- Garantie 3 ans
PE-D020 |
PE-D020AA00-10A115MM |
PE-D020AA00-10A11MM |
PE-D020BA00-11A13MM | |

Descriptif
- Prise en main intuitive :
– gestuelle identique à celle du système de poulie Prusik classique pour une prise en main immédiate, – blocage automatique de l’appareil sur la corde, lorsque la chaîne de blocage est déployée.
- Pour des déplacements efficaces dans l’arbre :
– prise de mou fluide et précise, grâce au levier de déblocage offrant une très grande précision lors des déplacements. L’ajustement de la pression sur ce levier permet de moduler la vitesse de déplacement, – facilité à ravaler le mou, grâce à la poulie montée sur roulement à billes étanche et aux flasques écartés et incurvés, – trou de connexion inférieur fixe pour garantir l’alignement de l’appareil dans l’axe du travailleur et optimiser la prise en main.
- Polyvalence d’utilisation :
– s’utilise sur corde en double et également sur corde en simple, grâce à l’accessoire CHICANE offrant plus de freinage à la descente et aux pédales KNEE ASCENT facilitant les remontées, – trou de connexion supérieur pour le retour de la corde en utilisation sur corde en double ou le frein additionnel CHICANE lors d’une utilisation sur corde en simple. Il intègre une bague de maintien souple permettant le positionnement du connecteur selon le grand axe, – trou de connexion secondaire pour ajouter une longe ZILLON ou relier un second système.
- Durabilité :
– construction en acier pour augmenter la durabilité, – flasques écartés et incurvés pour une meilleure résistance à l’usure.
- Compatibilité corde : 11,5 à 13 mm de diamètre.
- ZIGZAG permet de travailler en respectant la norme ANSI Z133.
Spécifications
- Matière(s): aluminium, acier, polyamide
- Poids: 365 g
- Compatibilité corde: corde semi-statique (EN 1891 type A)
- Charge d’utilisation maximale : 140 kg
- Certification(s): CE
Garantie 3 ans
PE-D022AA00-11A13MM |
LE-DESES30BFSN |
FI-78025-13GB |
FI-78025-15GB |
Descriptif
Désosseur lame 13 cms
Ustensile de cuisine indispensable dans la mallette d'un boucher mais il conviendra également aux amateurs de cuisine !
Cette lame tranchante de 13 cm en acier inoxydable est incroyablement robuste, sa particularité se trouve dans cette forme courbée qui permet à la lame de s'insérer facilement dans les petits os de vos viandes à désosser.
En plus d'être efficace et facile à manipuler, ce couteau de boucher 100% fabriqué en France possède un manche surmoulé antiglisse et permet donc une prise en main agréable et contrôlée !
Caracteristiques
- Longueur de la lame : 13 cm
- Matière lame : acier inoxydable
- Matière manche : surmoulé polypropylène - antidérapant
- Couleurs : noir et argent
- Poids : 113 g
- Conseil d'entretien : garantie lave-vaisselle
- Répond aux préconisations HACCP
FI-1025-13 | |
| |